Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be all over

Be all over

Be at home and be all over...


ON

Publié par Elia sur 24 Janvier 2014, 14:07pm

Celui qui donne un bon commencement à son ouvrage en a fait la plus grande partie.

Le Berger fidèle [ Giovanni Battista Guarini]

ON

Commencer n'est jamais facile et pourtant il suffit de quelque mot..

Tout d'abord bonjour, je ne vais pas me présenter, je préfère le faire au moment venu. Ce blog risque de devenir un fourre tout incroyable mais j'aimerai répertorier tous les événements de ma région, les astuces, les bons plans, intercoupés d'histoires hallucinantes.

Il me permettra de me vider la tête tout en vous intéressant un minimum, j'espère.

Nous sommes en janvier 2014, la pluie est au rendez-vous et voici le commencement d'un nouveau chapitre de ma vie.

Elia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents